• Une invitation ratée

    Je n'avais pas ouvert ma page Facebook ce jour-là, ce qui m'a fait rater l'occasion de prendre le thé sous la tente et me régaler de dattes Deglet Nour directement cueillies de leur palmier. Ah que de regrets pour ce raté pour lequel je m'excuse auprès de mes amis...longtemps après.

    Laghouat au Quotidien : le 27 Octobre 2011                                                      " Voilà ce que vous avez raté si Mohamed Hebboul !"  

    Publié le 28 octobre 2011 par MOHAMMED HADJ AISSA

    S3010449

     

                      Une vue de Gneifid

    S3010451

               Le maitre des lieux notre ami Mohamed Brik

    S3010452

    S3010455

    S3010459

    " Bent Khabala"  la Reine des dattes sans conteste vous invite                            à vous en régaler dans quelques petites semaines

    S3010462

    "Deglet Nour" est jalouse , ici elle n'a pas la cote , elle se fait toute petite , " va te pavaner ailleurs , Bent Khabala est la reine , toi tu n'es qu'une petite domestique" a été notre réponse mon ami Brik et moi-meme

     

    S3010464

        Du thé avec la menthe du jardin préparé par notre ami Brik

    S3010469

    S3010457

    S3010467

    ________________________________

    Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas

     


  • Commentaires

    1
    Nadj
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:42

     Deglet Nour, la délicieuse datte, la "Tadala" a dit un jour votre ami et maintenant ...

    "Bent Khabala" la reine, vous dites??

    à la bonne heure... smile

    Bonne soirée, gadames.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :