• Merci mes amis

     

    Chaleur amicale

    Ce samedi 23 décembre 2017, sont venus me rendre visite trois amis ...                                      Une heureuse surprise.Nous avons passé un moment de convivialité autour                                      du thème de notre Sport Club Milianais (SCM) et de Miliana d'hier et                                    d'aujourd'hu + quelques anecdotes.                                                                                             Et le temps a passé si vite qu'il m'a fait faillir à l'hospitalité d'un jus ou d'un thé-café                          alors qu'à leur départ mon ami Mohamed Snoussi m'a offert un joli coffret renfermant le Coran.
    Merci à eux  de ces heureux moments...

    Sur Facebouk, ils sont :

    Mohamed Douzi du monde du sport qui me voue une amitié sans limites , ce que je lui rends bien.   

    Mohamed Douzi: Ah mon frère Mohamed Landjerit j'aimerais bien te voir et discuter avec toi pour me remémorer les bons moments où je discutais avec ami Hamoud et ami Sadek Allah yarhamhoum et avec toi quand je venais pour contrôle au stade.
     

     

         

    Ahmed Labdi du monde des mines et de la Sonarem comme Mohamed-Ali Hebboul, son ami, tous deux anciens Ferroukiens et parent de Hadj Mohamed Meharzi que j'ai ramené de Djendel pour devenir l'ailier gauche du SCMiliana et Secrétaire général de la mairie de Miliana

    Ahmed Labdi :Je suis désolé que la liberté d'expression m'ait censuré dans mon facebbok !

     

    Photo de profil de Abdelkader Remmali, L’image contient peut-être : 1 personne, plante, fleur et plein air 

    Abdelkader Remmali: Ingénieur Agricole et membre créateur de l'Association des Anciens du Lycée Mustapha Ferroukhi

      Abdelkader Remmali: L'état s'en fout éperdument de nos cerveaux parce que les médiocres qui dirigent les différents secteurs ne laissent pas d'issues à ces matières grises pour qu'ils puissent participer au développement de ce bled. Ces derniers sont exploités par les pays développés et leur soutirent le max de leur savoir-faire.
    Nous, nous devons rester dépendants de ces pays sous l'égide et la protection de nos dirigeants pour que leurs bateaux restent à jamais opérationnels et protéger leurs biens ici et là bas.
    Vive les bateaux et vive la fuite des cerveaux.
    C'est malheureux mais c'est comme ça et le cauchemar continue.
    L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes assises et table

     Mustapha Ferroukhi, Ambassadeur de l'Algérie Combattante auprès de la Chine mort avec sa famille, sauf une fille, dans un accident d'avion en allant rejoindre son poste à Pékin.Errahma lahoum

     
    Lire http://gadames.eklablog.fr/anciens-ferroukhiens-a128948786

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :