• Cyclime, Miliana

     

    Hadj Ziane Bouziane et Bencharif Chamseddine

     

    780519620804121244082921326rere b62396 jpg 1

    Après une longue absence le cyclisme à Miliana amorce une nouvelle vie afin de sortir de la léthargie et de l'oubli Dès son installation à la tête du club cycliste, le président M.Chams eddine Bencharif prenant la suite de Hadj Ziane Bouziane s'est engagé à  rendre à la petite reine son lustre d'autan.

     

    649616600actu03 jpg 1
     
    163303311 jpg 1

     

     Cyclisme dcs 1

     

     

    Recueillement Samedi 1er Février 2014  au cimetière de sidi Braham(Anasseurs) et celui de sidi Bouziane(charg) à Miliana à la mémoire des jeunes cyclistes partis très tôt et très jeunes pour un voyage sans retour...

    Un commentateur anonyme:

    je veux répondre au commentaire de sami qui dis avoir l'envie de vomir à chaque fois qu'il entend parler du cyclisme algérien. En fait,moi je voudrais lui expliquer,et expliquer par la méme occasion à beaucoup de gens qui prennent la liberté de juger le cyclisme algérien de loin sans connaitre le fond des choses. N'oublions pas que l'histoire du cyclime algérien est pleine de grands succés et de belles aventures. N'oublions pas que l'histoire du cyclisme algérien a été écrite par de glorieux cyclistes qui ont marqué de leurs empreintes leur passages dans les plus grands événements mondiaux,à savoir tour de france,championnats du monde,course de la paix,et différents championnats continentaux. L'algérie a toujours été bien représenté a l'étranger par de trés braves coureurs qui n'ont ménager aucun effort pour atteindre les sommets et hisser le drapeau algérien dans le plus haut des cimes. Comment mon cher sami peux tu dire cela?? as tu oublier la longue chevauché du feu abdelkader zaaf au tour de france dans la fin des années 40,surnommé par les tenors du cyclisme mondiale par:"le casseur de baraque"?? as tu oublié ahmed kebaili,un champion d'exception qui a à son actif plusieurs participations au tour de france??as tu oublié l'aigle de chéréa,kaddour?? as tu oublié l'armada de coureurs qu'a offert la famille hamza à l'algérie,Madjid,farouk,Malek,Hakim,Redouane...As tu oublié?? As tu oublié,les benzine,mir,mokhtari,reguigui,chikhoun,haddad,rahmani,plein plein d'autres qui ont vraiment fait vibrer des centaines de fans et qui ont toujours ramener des médailles et remporter des victoires pour cette algérie qui te fais vomir cher sami. Rien que pour les succés de ses hommes,on tire chapeau.On respecte la sueur déversée sur les longues routes des 4 coins du monde. Je ne vais pas m'arréter là mon cher sami,maintenant ce qui se passe dans le cyclisme algérien,c'est qu'il ya une politique destructrice,commandée par des arrivistes,qui ne connaissent rien au velo,qui n'en ont jamais fais et qui croient tout savoir. Si c'est personnes "dégagent",le cyclisme algérien retrouvera son éclat et il fera un grand OUF aprés leur départ.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :