• Bonne et heureuse année 2017

     

     

    Mes Souhaits pour l'Année 2017 et les suivantes Inchâ Allah. J'ai consulté ce gazzane, liseur sur le sable, pour chacun d'entre vous et il m'a assuré que 2017 sera pour nous tous pleine de bonheur, de santé, de joies.Il a toujours dit vrai...

     

      Que tous retrouvons le sourire

    Blog de ghadames : ghadames, Une victime XXL

    J'ai trouvé:
    - un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus,
    - un opticien pour changer le regard des uns vis-à-vis des autres,
    - un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages.
    - un maçon pour bâtir la paix,
    - et enfin un professeur de maths pour ré-apprendre à compter les uns sur les autres.

    Que ce coeur de galet attendri contagie ses semblables

     

    à devenir Rose des Sables

    et sautiller de bonheur

    Que ces enfants gardent pour toujours leur Innocence

    Résultat de recherche d'images pour "ghadames.mohamed hebboul"

    Que Dieu nous donne santé et bonheur

     

     Et que votre année ne soit que douceurs et melfouf
     
     
      
    sans oublier notre bon plat national
     
     
     
    le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 12:00

    Plein de bonheur pour toi et mes meilleurs voeux et tout de bon surtout la santé ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :