• A l'Ecole des Arts et Métiers

     

     

     

    Le génie algérien n'a pas besoin de formation  

    dans les Grandes Ecoles Etrangères, 

    l'Ecole Algérienne ayant fait ses preuves

    en inventions et créations....

     

     

     

     

     D'abord une création multinatonale,

    le terrorisme

    Idées et armements occidentaux,

    main-d'oeuvre "musulmane" destructrice de sa "Oumma"

    et terrorisant ses créateurs alors que durant notre décénie noire,

    ils refusaient de nous vendre des armes au prétexte du "qui tue qui ?" et qui viennent maintenant

    nous demander conseil nous qualifiant d'experts dans la lutte anti-terroriste

     

    Résultat de recherche d'images pour "Bernard henri-levy"

    Un sioniste philosophe de la haine

    Résultat de recherche d'images pour "Terrorisme, daech"

     

    Miroirs pour recrutement de kamikases

    http://stopmensonges.com/syrie-la-presse-allemande-confirme-que-la-syrie-est-victime-dun-complot-international/#

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Présent à l'Avenue Pasteur (Alger-Centre) du dimanche au mercredi, 3ami Mohamed vient de Dellys pour vendre ses couffins et dort dans la rue chaque soir avant de repartir le jeudi chez lui.

    Attention !!!
     
    Les brevets d'invention des objets ci-dessous ont été déposés.
    Ils sont donc protégés
     
    Station de lavage-graissage
     
    L’image contient peut-être : plein air, une personne ou plus et nature

    Grâce aux chercheurs de la Grande Médersa de Ksar El Hirane

      L'Algérie se lance dans la construction aéronavale
     
    Premier prototype d'avion
         
     
     
     
     L'aérodrome pour les essais est en construction et
     
    les topographes formés à l'Ecole des Mines de Miliana à pied d'oeuvre
     
      http://www.tsa-algerie.com/20160811/helicopteres-militaires-augustawesland-seront-produits-algerie/
     
     
      
    Institut des Sports Mixtes de Foot-ball de Ksar-El Hirane 
     
     
     
     

    Je continuerai...

    Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
    Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine
    Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.
    Je continuerai à parler de paix, même au milieu d'une guerre.
    Je continuerai à illuminer, même au milieu de l'obscurité.
    Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
    Je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
    Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.
    Et j’essaierai d’apporter le soulagement, quand on me montrera la douleur.
    Et j'offrirai des motifs de joie là où il n'y avait que tristesse.
    Et j’inviterai à marcher celui qui a décidé de s'arrêter.
    Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés.
    J'envelopperai ceux qui se sentent abandonnés.
    Abbé Pierre

    _________________________________________

    Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
     
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :