• Petit tour en l'Algérie

    Traverser le pont sur l'oued M'ZI pour entrer dans Laghouat

     

     

    Hamza

     

    Photo de Nacéra Kebir.

     

     

    Miliana ?

     

     

     

     

     

    Futur ingénieur en infrastructures  routières et son topographe

     

    L'Arabe et ses plus importantes "choses" :a femme, son fusil , son cheval

    Dans quel ordre de priorité d'après vous ?

     

     

    Beauté et fierté

     

     

     

     

    Lire    http://hebboul.over-blog.com/2016/04/l-auresienne.html

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le plus grand pays d'Afrique et le plus beau au monde

     

     Inchallah, toujours

     Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas

     

     


  • Commentaires

    1
    Nadj
    Jeudi 2 Juin 2016 à 00:16

    Quand "Messaouda"est là, plus aucun embarras du choix , c'est Elle , pour son beau prénom et pour sa beauté authentique!!

    Puis, je dirais l'admirable futur ingénieur et son topographe !! J'ajouterais le duos  au foot!! ... la gazelle... et...

    Je suis , comme le môme à qui on demande de choisir un seul jouet parmi une multitude... alors le couscous,  les dattes, le thé, ee ...eu  ... ou les cerises?? ... oui, les cerises de Miliana!!!! 

    Mais ...enfin, pourquoi pas Tout ce qui fait notre beau pays!! n'est-ce pas ??

     

    Quoiqu'un peu nostalgique d'une toute petite lettre, je te souhaite une agréable soirée g!!adames!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :