• Perles écolières

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "une classe de petits élèves - algerie"Perles écolières :
     Quel est le bon âge pour se marier ?
     - 84 ans, parce qu'à cet âge, vous n'avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans la chambre à coucher. (Judy, 8 ans)
     - Une fois sorti de la maternelle, je me trouverai une épouse. (Tom, 5 ans)

     Que font les amoureux pendant un rendez-vous ?
     - Au premier rendez-vous, ils se disent juste des mensonges l'un à l'autre, et cela suffit généralement à les intéresser assez pour aller au second rendez-vous. (Mike 10 ans

    A quel moment peut-on embrasser ?
     - On ne doit jamais embrasser une fille avant d'avoir assez d'argent pour lui acheter une grosse bague et un magnétoscope parce qu'elle voudra voir le film du mariage. (Jim 10 ans)
     - Il faut ne jamais embrasser devant d'autres personnes. Mais, s'il n'y a personne, j'aimerais bien essayer avec un très beau garçon, mais pas plus de quelques heures. (Kelly 9 ans)

    Le grand débat : est-ce mieux d'être marié ou célibataire ?
     - C'est mieux pour les filles d'être célibataire mais pas pour les garçons. Les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer et faire le lit. (Lynette 9 ans)
     - Cela me donne mal a la tête rien que d'y penser. Je suis juste un enfant. Je n'ai pas besoin de ce genre de problèmes. (Kenny 7 ans)

    Pourquoi deux personnes tombent-elles amoureuses ?
     - Personne ne connaît vraiment les raisons, j'ai entendu dire que cela a quelque chose à voir avec l'odeur, c'est pourquoi les parfums et les déodorants sont si populaires. (Jan 9 ans)
     - Cela à quelque chose à voir avec être transpercé avec une flèche, mais après, c'est beaucoup moins douloureux. (Harlen 8 ans)

     Que ressent-on lorsqu'on tombe amoureux ?
     - C'est comme une avalanche lorsque vous avez à courir pour sauver votre peau. (Roger 9 ans)
     - Si tomber amoureux c'est comme apprendre à lire, ca ne m'intéresse pas. Ca prend trop de temps. (Leo 7 ans)

    Sur l'importance du physique en amour :
     - Si vous voulez être aimé par quelqu'un qui n'est pas de votre famille, cela ne fait pas de mal d'être très beau. (Jeanne 8 ans)
     - L'apparence ce n'est pas tout. Regardez-moi, je suis très beau et je n'ai personne avec qui me marier. (Gary 7 ans)
     - La beauté ne dure pas longtemps, mais la richesse, oui. (Christine 9 ans)

    Perles d'école primaire :

    1. Dans la phrase " Le voleur a volé les pommes ", où est le sujet ?
     Réponse : " En prison "

    2. Quel est le futur du verbe " Je baille " ?
     Réponse : " Je dors "

    3. Que veut dire l'eau potable ?
    Réponse :" C'est celle que l'on peut mettre dans un pot "

    5. Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques ?
     Réponse : " Il faut dormir avec un mousquetaire "

    7. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
     Réponse : " Les deux de devant sont pour courir,
    les deux de derrière pour freiner "

    8. Quand dit-on " chevaux " ?
     Réponse : " Quand il y a plusieurs chevals "

    9. L'institutrice demande " Quand je dis : je suis belle, quel temps est-ce ? "
     Réponse : " Le passé, madame "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :