• Jubilé Mohamed Hebboul à Théniet-El-Had

     

     

    11 Mai 2018, un jubilé inoubliable pour lequel je tiens à remercier cette population hospitalière de Théniet-El-Had à leur tête des organisateurs dévoués et attentionnés envers leurs hôtes. Un tour en ville, où j'ai pu noter toute la gentillesse des théniétis, de mes anciens joueurs, que je n'avais revus depuis 50 ans. Et que de cadeaux tant des organisateurs que des joueurs avec lesquels j'avais passé deux années mémorables couronnées de deux accessions en divisions supérieures dans le beau jeu et la correction et dont je garde fierté. Et l'apothéose fut le match amical entre "mes" anciens joueurs de Miliana et ceux de Théniet-El-Had où j'ai remarqué les beaux restes de leur jeunesse.                 Merci à vous tous et aussi à mon ami Mohamed Landjerit, cet infatigable bénévole...

     

    Aucun texte alternatif disponible.

     

     Jeunesse Sportive de Théniet-El-Had  (JSTEH)

    Errahma à ceux d'entr'eux qui nous ont devancés au Paradis

    Sport Club Miliana  (SCM)

    Le WAM - Widad Athlétique Miliana...HOMMAGE
     En mémoire de Lah Errahma, Hadj Ali Benrabah, un chevronné militant politique du MTLD en compagnie de Mustatapha Ferroukhi, fut l'un des membres créateurs du Widad Athlétique Milianais (WAM) pour en faire un autre outil de lutte contre la colonisation. Plusieurs joueurs désertèrent le SCMiliana (SCM) pour rejoindre le WAM, entre autres Zerdi Mohamed, Rebika Ali, Nadjem Mohamed, Boudiaf Mohamed qui subirent de nombreuses tracasseries des autorités de l'époque.                   Bien sûr j'ai voulu faire partie moi aussi du WAM et Hadj Abdelkader Benrabah s'y opposa de peur que je ne sois renvoyé du Collège devenu Lycée Mustapha Ferroukhi. Et savez-vous la raison qu'il m'avança en justification :
     - Nous n'avons pas assez de souliers de foot pour t'équiper . Et à moi de rétorquer
     - Je jouerai pieds nus s'il le faut...

     

     photos

     

    photos

     

    photos

     

    photos

    photos

     

    photos

     

    photos

    photos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :