• Fille ou garçon ?

     

    Oui, oui, on sait que votre enfant
    est le plus beau et le plus intelligent du monde !
     
    .C'est avec beaucoup de fébrilité mêlée parfois d'angoisse que les parents attendent 
    l'arrivée du chéri bébé. Mais il arrive parfois qu'il ramène avec lui un, deux, trois, quatre, 
    cinq ou six compagnons, vous imposant des invités pour la vie...Et il vous faut alors improviser 
    l'hébergement, l'intendance et plein d'autres obligations imprévues. Mais il n'en demeure pas 
    moins que ces arrivées font votre bonheur. 
     
    Deviendra-t-il Président
     

     

    Barack Obama, enfant, dans les bras de sa mère Ann Dunham. Le 44e président des Etats-Unis est né le le 4 août 1961 à Honolulu. Il dit toujours avoir été élevé dans un univers "idéaliste et exigeant". 


     


     Il ne veut pas être seul et réclame une soeur ou un frère.  Alors...qu'attendez-vous ?
     
    Bertrand et Christophe ont des anecdotes. Des histoires classiques : se faire passer l'un pour l'autre en classe ou pour les épreuves du brevet.
    Mais aussi des récits plus étonnants : « J'allais passer à la radio pour parler de la gémellité, raconte Bertrand, et deux minutes avant d'être à l'antenne je me suis mis à penser très fort en me disant : Christophe écoute la radio. » À l'autre bout de la ville, au même moment, 
    Christophe arrêtait de travailler pour descendre écouter la radio dans sa voiture, 
    « Juste au moment où mon frère intervenait. »

    Des jumeaux black and white 



     

    Pour la photo, à chacun sa couleur...

    Des jumeaux de couleur différente sont nés au mois de juillet à Berlin en Allemagne. 
    Cas extrêmement rare, mais pas impossible. Les deux garçons s’appellent Ryan et Leo, et sont les enfants d’un couple mixte. Florence, la mère est originaire du Ghana tandis que Stephan, le père, est originaire de Postdam en Allemagne.« Ryan est sorti en premier et les choses se passaient tranquillement. Mais quand Leo est né, je n’en croyais pas mes yeux » a déclaré le docteur, Mme Birgit Weber. Elle affirme avoir assisté à près de 10 000 naissances en vingt années de carrière, mais n’avoir jamais vu un événement pareil.
    « Les deux enfants ont bien le même père » a-t-elle ajouté. Les jumeaux sont nés le 11 juillet, mais avaient été gardé à l’écart des médias jusqu’à ce que la presse soit invitée.



    Et trois paires de jumelles

    Mon père, ne nous reconnaissait pas et il lui arrivait fréquemment de nous confondre et de se tromper dans nos prénoms, il arrivait moins souvent mais également à ma mère de se tromper
    Il arrivait également de temps en temps qu'à l'école, qu’ un soit puni pour l'autre sans que l'autre le dénonce
    A notre service militaire au moment des classes, je me souviens que mon frère Laurent avait été pris et moi ayant mieux négocié auprès du sergent recruteur n'est pas été pris, j'ai donc été trouver mon frère Laurent et je l'ai ramené au sergent recruteur qui a accepté de nous 
    exempter de notre service militaire tous les deux parce qu'il avait compris qu'on ne pouvait séparer des jumeaux

    .
     

    L’été dernier, Leanne Salt devenait la plus grosse femme du monde ayant donné naissance a des triplés. Cette jeune maman, âgée de 24 ans, pèse aujourd’hui 184 kilos.

    Et c’est sans retenue ni complexe qu'elle a expliqué aux journalistes venus l'interviewer qu'elle amène régulièrement ses triplés de huit mois au McDo. Elle se dit "trop occupée" pour nourrir sainement ses filles Deanna et Daisy et son fils Finlee.  "Mes enfants avaient six mois quand je les ai emmenés pour lapremière 
    fois au McDonald’s. Ils ont mangé du poisson et des frites. Je mâchais d’abord la nourriture, parce qu’ils n’avaient pas encore de dents," explique-t-elle. "Parfois je leur cuisine des lasagne au micro-onde. Les bébés ont toujours faim. C’est plus simple de leur donner de la nourriture déjà préparée."
      Elle déclare encore : "Je laisse les triplés manger des frites parce que je pense que c’est la meilleure façon pour savoir quelle nourriture ils aiment." La jeune femme affirme que ses enfants sont en bonne santé
    Une lueur d’espoir tout de même : "Je donne des légumes à mes bébés tous les dimanches et il y a des fruits dans beaucoup de plats tout faits pour les bébés." La maman de Leanne, quant à elle, explique qu’elle essaye de changer les habitudes alimentaires désastreuses de ses petits-enfants, en vain : "J’achète de la salade mais  personne n’en mange. Ils préfèrent la nourriture sucrée."
    Je ne sais pas vous mais moi... ça me fait peur...


      Des triplés heureux



    Une femme blanche peut aussi avoir des jumeaux noirs.

    C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure a n'en plus finir !
     L’infirmière lui dit alors- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé !- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
     

     Quadruplés en mélange



    Que du bonheur !!!


    D'après un sondage :63% des jumeaux sont de même sexe .

    Quintuplés grandiront...





    sextuplés en mélange
    et 3 filles 3 garçons



     Alors voilà. on est 7. 7 ados totalement identique, à quelque détails prés. on est né le 9 septembre 1990 entre  10h00 et 10h42. aujourd'hui, à 23h34, nous avons décidé de vous montrer le phénomène des septuplés. on se ressemble totalement au niveau physique. y a que dans la tenue vestimentaire qu'on change (de temps en temps, la plus part du temps on s'habille pareil), dans le caractère, et par notre point de différence (chacun s'est fait un point reconnaissable par rapport à son carctère). c'est trés bizarre mais c'est comme ça. sur cette photo vous allez pouvoir nous voir tout les sept (enfin, six sont visibles et le septième est un peu au fond). au premier coup d'oeil, on est sûr que vous allez trouver nos caractères et ce qui nous différencie les uns des autres.



    Les filles: lucille anaisLes jumeaux axel et noemiLes triplés nathan, geremy et theo  

    A la douzaine !...

     A.F. est une jeune Tunisienne d’une trentaine d’années qui est en voie de battre un record mondial.
    Imaginez-vous, elle est enceinte de... douze enfants!
    Oui, vous avez bien lu, douze enfants : six garçons et six filles, selon Le Figaro.fr.
    La jeune maman, originaire de Gafsa, dans le sud de la Tunisie, est à terme et «se porte bien ainsi que ses futurs bébés» précise le journal local Essabah.
    Son époux ne semble pas «épaté» par ses douze futures naissances.
    «Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains» a-t-il déclaré, selon Le Figaro.fr.
    Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique, précise le quotidien Essabah.
    La Tunisie pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans...Si l'ensemble des bébés survivent, ce qui, d'après  les médecins, est peu probable, cette Tunisienne pourrait battre le record de naissances détenu par une femme Grecque.
    En 1996, cette dernière avait mis au monde... onze bébés.

    ________________________________

    Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :