• Elles sont aveugles ou quoi ?

     

     

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

    Se croire....

    J'étais en l'Ecole Hôtelière d'Alger - Ben Aknoun et à l'occasion de stages, on m'envoya chez moi à Laghouat, Hôtel Saharien. Nous reçumes des touristes Allemandes et suissesses et le patron Mr Léo me chargea de les guider dans la visite de la petite oasis de Tadjemout toute proche. 

    Nous voilà donc à Tadjemout dont la visite se termina par celle de son fameux barrage qui vit quelques unes de ces dames se déchausser et faire trempette dans cette eau tranquille.

    Et puis, vint à passer un homme sur son âne...

    Et toute la gente féminine m'accompagnant de s'extasier à l'unisson " Oh, Quel Bel Homme"...

    Et moi de me dire, vexé : Qu'est-ce qu'il a de mieux que MOI ?

    Je me croyais donc...

    Ma déception fit que j'écourtais la visite en punition...ça leur apprendra à ouvrir les yeux !

    Et ça me rappelle un ami alors que nous étions en  classe de 3ie au collège

    - le prof de français : "Citez-moi une phrase avec un adjectif qualificatif ."

    Et mon ami de répondre : - "Je suis BEAU"

    Lui l'était effectivement

     

    picture of Barrage de Tadjmout           

    Le Ksar de Tadjmout

    Jardins de Tadjmout

    Barrage de Tadjmout (Wilaya de Laghouat)

     

     

    246624_162917953772337_6152576_n.jpg

    251652_164284600302339_7721063_n.jpg 

    ____________________________________

         Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :